Le feu est désormais au vert : Monaco et Lens ont trouvé un accord ce mercredi sur le transfert de Neil El Aynaoui. Après avoir formulé deux offres, dont la dernière à 13 millions d’euros (+ 2 millions de bonus), l’ASM s’était donné quelques jours de réflexion pour se prononcer. Le club du Rocher avait reçu une contre-proposition de 20 millions d’euros, c’est entre ces deux montants que les deux parties ont fini par s’entendre.
Déjà d’accord avec les dirigeants de la Principauté, Neil El Aynaoui (23 ans) a désormais l’autorisation de passer sa visite médicale. L’international U23 marocain, qui se remet d’une blessure à un genou, a manqué le début de la préparation lensoise. Son arrivée doit servir à compenser le futur départ de Youssouf Fofana (pisté par l’AC Milan). Il devrait s’engager jusqu’en juin 2028.
Je ne crois pas qu’il ai fait le bon choix. L’argent fait tourner les têtes.
J’aime pas cela du tout!! Allez Lens!!!
Déçu de le voir partir, par contre seul l’avenir nous dira si c’est une bonne affaire ou non.
A 23ans et une seule saison (réussie) de Ligue 1 dans les jambes, entre 15 et 20M€ c’est plutot cher payé.
Pour le reste je ne suis pas certain que ça soit le bon choix pour sa carrière, vu le milieu de terrain à Monaco ça va quand même être chaud de trouver du temps de jeu.
Dans un an on l’aurait peut-être vendu le double.
Déçu
Carrément. Le club ne montre pas beaucoup d’ambitions en laissant partir son meilleur joueur.
Et ben voilà , c’est fait , quelle tristesse ! C ‘est notre milieu de terrain qui va perdre très gros et se fragiliser du coup , vraiment moche cette affaire !!
Bonne chance à lui. On perd notre meilleur joueur et on ne touchera que 15 M. On s’est bien fait entuber encore une fois.