Infirmerie. Timothy Weah et Rémy Cabella continuent de se soigner, le premier la cheville, le second la cuisse. Pour Cabella, le technicien nordiste espère compter sur ses services pour la réception de Nice mercredi.
Mohamed Bayo. Dimanche dernier, Mohamed Bayo a été écarté du groupe professionnel puisque la veille il a effectué sa mise au vert dans un bar lillois. L’attaquant de 24 ans a été reçu lundi après-midi par sa direction. L’ancien joueur de Clermont sera au repos ce week-end. Il n’ira pas à Ajaccio et ne jouera contre Lens en réserve. « Il reviendra quand on le décidera », a précisé Fonseca en conférence de presse face à cette situation inédite à gérer. « Mohamed a fait une erreur et il paye pour elle. Le club va mettre des choses en place pour que ça ne se reproduise pas. »
L’avis de Tiago Djalo. Invité en conférence de presse, le défenseur portugais assure que la claque contre Paris fait partie du passé : « On a oublié ce qui s’est passé dimanche. On a fait beaucoup d’efforts toute la semaine pour nous améliorer et être prêt demain. On va à Ajaccio pour prendre les points de la victoire. » Après avoir commencé sa saison à gauche, il est entré en jeu en défense centrale dimanche. « Ma place est dans l’axe. C’est là où je peux donner le maximum. Ce n’est pas moi qui décide. Je donne tout. »
Je vois mal le LOSC faire un deuxième match aussi mauvais que contre celui du PSG. Ajaccio, attention à la bête blessée.