L’OM doublé par un grand rival pour Seko Fofana ?

L’avenir de Seko Fofana continue d’alimenter la chronique du Racing Club de Lens. La seule certitude, c’est que le capitaine sang et or ne va pas enchaîner de troisième saison en Artois. Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, il devrait être libéré pour services rendus moyennant un gros chèque. En France, il a été question d’un accord avec l’OM mais l’information a été démentie aussi vite qu’elle a vu le jour.

Tard hier soir, Le 10 Sport a même assuré que s’il y avait un Olympique qui était en pole sur le dossier Fofana, c’est celui de Lyon ! Les Gones veulent frapper un grand coup cet été et ils auraient fait du milieu ivoirien l’une de leurs priorités. Ce serait un choix surprenant pour Fofana car, même si l’OL a les moyens de ses ambitions, il ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Or, le milieu entend jouer la Champions League pour la première fois de sa carrière en 2022-23…

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de Fab76

    L’OM, l’OL, franchement… Marseille n’a pas les moyens de se l’offrir et Lyon ne jouera même pas de coupe d’Europe. Si c’est pour aller dans un de ces 2 clubs, autant qu’il reste à Lens. Par contre, je le vois bien en Angleterre….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close