Jeudi 11 mai, veille de Lens – Reims (2-1), Loïs Openda a été pris plusieurs fois en excès de vitesse à La Gaillette, surpris les deux bras déployés à faire le planeur sur les pelouses d’entraînement du club artésien. L’international belge était en répétition, soucieux de soigner une impeccable chorégraphie de célébration en compagnie de ses partenaires sang et or.
Les commentaires sont fermés.
Oui le record c’est pour samedi
…. j’ai oublié le jeune Poreba qui pourrait avoir aussi sa chance à Auxerre…
… et quand je pense que FH avait dit que Buksa pourrait les aider en cette fin de saison, finalement il n’a joué que quelques bribes de match…. mais je pense que si on est certain de terminer 2ème après Ajaccio, il sera titulaire à Auxerre avec d’autres joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps (Claude-Maurice, Da Costa, Le Cardinal voire Saïd)…
J’espère pour lui qu’il battra le record de Boli ou au moins faire aussi bien. Il a eu une progression constante sur la saison même s’il a eu un petit trou d’air à une certaine période…. en tout cas, il a toute ma confiance pour claquer beaucoup de buts, et ce encore contre Ajaccio et Auxerre… Tout le monde compte sur lui…
Sacré buteur en effet , perso je ne le connaissais pas du tout . Heureusement qu’il était là franchement , on est un peu light au niveau pur attaquant donc j’espère qu’il va rester chez nous parce que si on devait le perdre , on serait vraiment light en attaque !
Il a sa place sans problème, comparer a d’autres comme Said,cette saison il a servi a rien.
Oui il est devenu indispensable à cette équipe en quelques mois,il a énormément progresser,sa mise sur le banc par franck au milieu de saison lui a été nettement bénéfique
Il a bien progressé depuis le début de saison. Il a besoin d’espaces et a donc du mal contre les équipes regroupées.