Pourquoi le RC Lens n’a pas bloqué Christopher Wooh

Lens voulait le garder

Comme le directeur sportif Florent Ghisolfi, Franck Haise souhaitait garder Christopher Wooh, quatrième défenseur central de l’effectif, juste derrière les trois titulaires, un joueur qu’il a «  lancé en Ligue 1 (15 matchs dont 11 titulaire) et qui a vraiment progressé. » Mais un jeune international camerounais qui voulait aussi jouer davantage dans l’optique de la Coupe du monde.

Lens a d’abord repoussé les sollicitations en prêt (Nantes mais pas que). « On s’est vus avec Chris plusieurs fois, en fin de saison déjà, et encore hyper récemment sur un prêt qui n’avait pas d’intérêt pour nous », expose l’entraîneur lensois.

Une proposition hors norme

À trois, quatre heures de la fermeture du marché, jeudi soir, Rennes a mis 10 M € (dont une partie ira à Nancy, le club formateur de Wooh à hauteur de 2 M € selon le Républicain Lorrain) et des pourcentages à la revente sur la table, pour un joueur en outre arrivé libre l’été dernier.

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #97684 Illustration du profil de Fab76 51

    Vu la somme proposée, pourquoi pas mais je n’en suis pas convaincu. Je pense qu’il ne jouera pas plus à Rennes (voir Troyes Rennes hier). Bon courage à lui quand même.

  2. #97656 Illustration du profil de NicoLens 89

    Tant pis pour lui. Il voulait plus de temps de jeu, mais je ne suis pas du tout sûr qu’il jouera plus à Rennes, au contraire même.

  3. #97653 Illustration du profil de lucky 56390 40

    On ne garde pas un joueur contre son grés, apparemment il voulait partir, tant pis , bonne chance a lui.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close