Lens : Wesley Saïd et Deiver Machado absents contre Troyes, Seko Fofana et Adam Buksa postulent

Franck Haise devra se passer vendredi contre Troyes de son piston Deiver Machado, suspendu, et de son attaquant Wesley Saïd, qui s’était blessé contre Lorient, le 31 août (5-2). « Il reprendra la course demain [jeudi], a expliqué son entraîneur, qui fera aussi sans le défenseur Adrien Louveau. Sinon, on a récupéré dans les derniers jours, tout le monde à l’entraînement, même s’il y a eu un peu d’aménagement pour certains. »

On pourrait donc revoir le milieu Seko Fofana, qui a manqué les deux derniers matches des Artésiens en raison d’un problème à un mollet. On pourrait également voir apparaître pour la première fois dans le groupe la recrue Adam Buksa, victime d’une fracture de fatigue à une cheville en sélection en juin.

« Il avait un calendrier établi depuis deux mois, il a parfaitement suivi ce calendrier, même s’il est impatient et qu’il aurait voulu reprendre un peu plus vite, précise Haise. Depuis la fin de la semaine dernière, il est à l’entraînement collectif. Là, il a fait une semaine complète sans aménagement particulier. Après, il est comme un joueur qui n’a pas joué depuis trois mois. Mais il est prêt à être dans le groupe dès ce week-end. »

Haise : «L’important, c’est qu’on trace notre route»

publié le 7 septembre 2022 à 15h20 mis à jour le 7 septembre 2022 à 16h44

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #97727 Illustration du profil de Fab76 51

    Sévère pour Machado…. mais on fera avec, tant pis. Quant à Saïd, il reprend doucement et Buksa a l’air d’en vouloir…. C’est tant mieux, on aura besoin de tout le monde cette saison.

  2. #97722 Illustration du profil de NicoLens 89

    Machado a pris 2 matches, c’est sévère.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close