Les rubalises qui parsemaient la tribune Marek (*) laissaient augurer un destin funeste. Le crime rémois était presque parfait, avec le diabolique Will Still dans le rôle du commanditaire et Folarin Balogun dans celui du buteur en série. Mais Lens a décidément l’art de ressusciter d’entre les morts, ces derniers temps, et il l’a encore prouvé, vendredi, au fil d’une soirée démarrée à l’envers et achevée dans une liesse invraisemblable.
Lens résiste à tout et s’affirme comme le dauphin du PSG

Moi j ai trouvé still très fair play et lucide dans son analyse d’après match
en tout cas, cette place de 2ème, on la mérite sur l’ensemble de la saison….
même les journalistes sont étonnés, surpris, voire admiratifs de ce que fait le club lensois depuis 3 ans…
Will Still a le sentiment que Lens n’a pas gagné….. mais si monsieur, Lens a gagné en laissant ses tripes sur le terrain comme ils savent le faire…..
Impressionnant ! Une condition physique phénoménale. Même en toute fin de match, Fofana sprintait encore pour presser le gardien et les défenseurs.
Oh que oui j’ai rien d’autre à ajouter!! nous sommes au top!! et quel plaisir de faire taire ces journalistes à fond derrière Paris et Marseille!! sur le jeu, sur le fond qui mérite le titre?? certainement le Racing Club de Lens!!!!
Oui ils repoussent les limites à chaque match,ils sont incroyable, on vit une saison de fou,digne d’une équipe championne.
A tous ceux qui doutent encore , ouvrez donc les yeux en grand les gars , cette équipe est capable de tout , rien ne l’arrête . Nos lensois méritent amplement leur seconde place voire même un peu plus , en tous les cas la ligue des champions pour moi , ça sera leur récompense et elle ne souffrira d’aucune contestation . Il nous reste 3 matchs , Lens va les gagner tous les trois j’en fais le pari ..