Lens : reprises indéterminées

Le Racing Club de Lens vient de faire un point médical sur deux de ses blessés de longue durée, le gardien Wuilker Farinez, gravement touché au genou gauche et atteint sur le plan neurologique en juin 2022, puis réopéré en janvier 2023, et son piston droit Jimmy Cabot, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche le 15 octobre.

L’Equipe

Selon le communiqué du club, l’état du gardien vénézuélien évolue lentement avec « une progression constante. Néanmoins la durée de son indisponibilité avant un retour à la compétition demeure indéterminée. »

Concernant Jimmy Cabot, c’est là aussi l’incertitude quant à son retour à la compétition qui était envisagée, dans un premier temps, pour la saison prochaine. « Après l’opération, concluante, est apparue à partir du quatrième mois une complication périarticulaire, précise le club artésien. Elle ralentit la poursuite de la rééducation et notamment le début de la phase de réathlétisation. La reprise de l’entraînement et de la compétition sont, de fait, retardées à une date encore non établie. »

publié le 1 juin 2023 à 12h53

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #102691 oliver 60 -

    Pas cool toutes ces blessures.

  2. #102681 fidel 47 -

    Désolé pour eux!! prenons le temps qu’il faut j’espère qu’ils seront là pour la prochaine année qui sera une fois de plus des plus grandioses!!! Allez Lens!!

  3. #102670 darkk 184 -

    Oui j espère qu’ils reviendront vite et retrouver leur niveau.

  4. #102667 pat.60 221 -

    On va leur souhaiter de prendre leur mal en patience et de revenir en pleine forme !

  5. #102662 NicoLens 239 -

    C’est une blessure très grave et très longue. Il faut beaucoup de temps pour revenir.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close