À l’exception du jeune Kyllian Antonio (17 ans), en cours de réathlétisation suite à une blessure musculaire, le RC Lens pourra compter sur l’ensemble de son équipe pour le match à Metz mercredi (19 heures). Pierre Sage a confirmé ce lundi lors d’une conférence de presse que tout le monde était prêt après la victoire contre l’OM samedi (2-1), et a laissé entendre qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements.
« Comme on a joué samedi, on a un jour de récupération supplémentaire, qui permet à tous les joueurs de retrouver leurs conditions optimales », a expliqué le technicien du club. “Je ne suis pas trop inquiet pour cette succession de matchs. Ils sont préparés, les rotations se feront en fonction des cas individuels. Mais ce seront des rotations liées aux performances, aux besoins des matchs à venir. Il n’y a pas de plan, c’est du pilotage à vue.” Après son déplacement en Moselle, Lens recevra Lorient dimanche.

1 changement par ligne!
Abdulhamid et Sima d’entrée, pour le reste, pas de changement… mais à un moment donné, il va falloir faire tourner…
Ce sont deux matchs délicats qui s’annoncent : Metz et Lorient en si peu de temps. Favorable aussi à quelques changements pour faire tourner le groupe et préserver certains cadres.
Je crois qu’il faut accumulé les points et les buts face à une équipe comme Metz qui est en plein doute.
On se doit de gagner après 5 matchs d’invincivilité.
Bien. Il faut faire 3 ou 4 changements car il y a match dimanche contre Lorient.