Le vestiaire de Lens célèbre la prolongation de Facundo Medina jusqu’en 2026

« Jamais laisser un téléphone à Seko. » Voilà les conseils avisés distillés sur Twitter par Brice Samba, le gardien du RC Lens. Parce que quand Seko Fofana a le téléphone en main, le vestiaire lensois entre dans un état second, comme le témoigne la vidéo postée sur le réseau par le RC Lens.

On y voit effectivement les joueurs Sang et Or célébrer la prolongation du défenseur de 23 ans, et Fofana porter le maillot « Medina 2026 ». Le bail de l’Argentin, qui courait jusqu’en juin 2024, est donc prolongé de deux saisons de supplémentaires.

publié le 18 janvier 2023 à 17h50

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

9 commentaires

  1. darkk
    #99756 darkk 💬🎯 -

    Oui nico du quasi jamais vu

  2. NicoLens
    #99746 NicoLens 🏅💬 -

    Il n’y a qu’à Lens qu’on peut voir ça.

  3. Fab76
    #99742 Fab76 🎯📝 -

    ….. j’espère qu’ils vont tous prolonger….

  4. Fidel
    #99730 fidel 💬🎯📝 -

    Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

  5. lucky 56390
    #99728 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    C’est bien ils vont tous prolonger tant mieux.

  6. darkk
    #99705 darkk 💬🎯 -

    Oui les joueurs ce sentent bien à lens,un groupe qui vit extrêmement bien.

  7. Fab76
    #99695 Fab76 🎯📝 -

    comment voulez-vous ne pas prolonger avec cette ambiance de fou…

  8. Fab76
    #99694 Fab76 🎯📝 -

    … moi qui pensait Seko calme et posé….. et bien franchement non… c’était la fiesta dans le vestiaire…

  9. NicoLens
    #99682 NicoLens 🏅💬 -

    Incroyable ! Quelle ambiance !

Les commentaires sont fermés.