Le RC Lens lance sa révolution. Le club Sang & Or a officialisé ce lundi matin devant les médias et sur ses réseaux sociaux « l’évolution de sa gouvernance ». Directeur du football du FC Metz jusqu’à ce dimanche, Pierre Dréossi prend le relais d’Arnaud Pouille dans un rôle de Directeur Général depuis lequel « il managera le club avec une forte tonalité sportive et une ambition de rationalisation de ses moyens », selon le communiqué publié par le club.
Il sera pour cela épaulé par le tout frais retraité Jean-Louis Leca (38 ans), qui prend ses fonctions « dans un rôle de coordinateur sportif » qui lui permettra « d’évoluer au plus près du groupe professionnel et du centre de formation » du RC Lens. L’Espagnol Diego Lopez Gomez arrive, lui, en provenance de Bordeaux dans le but de diriger la cellule de recrutement lensoise.
Dans les bureaux, Lens a également annoncé la promotion de son directeur de la communication Benjamin Parrot à une fonction « de directeur général délégué » lui octroyant un regard « quotidien sur l’ensemble des fonctions non sportives » du club.
publié le 3 juin 2024 à 12h52 mis à jour le 3 juin 2024 à 13h43
Oui bonne chance à lui!! Allez Lens!!! on veut du bon travail c’est le plus important!!!!
Pas convaincu du tout!
Bienvenue Pierre et que le ménage soit bien fait , vire nous guilavogui fulgini thomasson buksa
Surtout Spierings, Samed, Haidara!
Comment se fait-il qu’on a un trou de 100M€ dans le club. A une époque il se disait que le club avait des fonds et qu’il pouvait recruter des joueurs plus ou moins côté. La direction du club ne me plaît pas. A part J.L Lecas qui est toujours là mais le pauvre ne va pouvoir faire grand chose. A quand un nouvel entraîneur?
J’ai pas rêvé , JO a bien déclaré qu’il y avait un trou de 100 patates à combler et qu’il espère boucher grâce au mercato estival , on a bien entendu ou lu la même chose ?? Comment peut-on rester de marbre quand on nous annonce une telle mauvaise nouvelle ?
Et même si on arrive à refiler tout ce qui est monnayable donc les Danso , Samba , Médina , Fulgini et autres , on va faire comment pour poursuivre notre route en ligue 1 , avec des jeunots , des u-19 , qui encore ? C’est un pur cataclysme qui nous tombe dessus , et bé l’accalmie n’aura duré que quatre année à peine , mon dieu que ça pue tout ça !!! Le pire est à craindre je pense !
Et que va penser la dncg dans tout ça , vendre tout ou presque et interdiction de recruter , ça me rappelle de mauvais souvenirs tout , les bras m’en tombent !
Mais ça dort d’où ces 100M€?
On est mal.
Je ne le sens pas du tout celui-là, pas parce que c’est un Lillois, mais parce qu’il n’a jamais réussi nulle part, la preuve encore cette saison avec Metz.
Je suis de plus en plus inquiet avec ces décisions!!! Allez Lens!!
Moi aussi, très inquiet. J’espère qu’on sera toujours en L1 dans un an.
Faut réduire la voilure a décrété JO et donc dégraisser le mammouth , c’est noté . Mais à quoi va donc ressembler le nouveau racing à la rentrée . Je commence à flipper quand même , j’ai le sentiment qu’on régresse et qu’on se rapproche des années proches de la ligue 2 , ah non pas ça !!!
Je ne sais pas à quoi va ressembler l’équipe ni qui sera le coach, mais ça ne sent pas bon du tout.
Eh bien bonne chance à lui…
C’est clair qu’il n’est vraiment pas le bienvenu, et à juste titre…