Le RC Lens concède le nul contre Zulte en amical

Une première période maîtrisée, une seconde beaucoup moins avec les nombreux changements et les entrées des joueurs de la réserve et de ceux qui avaient besoin de temps de jeu. Voilà résumée la rencontre amicale des Lensois face à Zulte.

En première période, avec un groupe qui ressemblait à celui des titulaires, privé des internationaux (Farinez, Frankowski, Ganago, Kalimuendo, Pandor, Lesieur), le RC Lens a marché sur son adversaire avec trois réalisations de Sotoca, Jean, et le premier but de la saison pour Doucouré qui n’a finalement pas rejoint sa sélection. Massadio Haïdara, qui a retrouvé le groupe et disputé ses premières minutes contre Troyes depuis début octobre, a pu allonger le temps de jeu.

En deuxième période, les Lensois, moins intenses au pressing, se sont rapidement fait égaliser avec une équipe qui avait intégré six nouveaux joueurs. Et parmi eux, on remarquera le retour d’Ibrahima Baldé, l’attaquant sur lequel le staff mise beaucoup.

De son côté Kakuta était annoncé parmi les titulaires du Congo pour affronter la Tanzanie pour les qualifications du mondial 2022.

LENS – ZULTE-WAREGEM  : 3-3 (3-0)

Buts pour Lens  : Sotoca (5’), Doucouré (7’), Jean (38’).

RCL  : Leca  ; Medina, Wooh, Danso  ; Clauss, Fofana, Doucouré, Cahuzac (cap), Haïdara  ; Sotoca, Jean puis Gradit, Boli, Musquet, Thiam, Baldé, Pouilly, Pereira da Costa, Sow.

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de dydy62

    L important c est pas de blessés

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close