Le N2 reprend le 13 mars !

C’est maintenant officiel
! Le N2 va pouvoir achever son championnat qui était arrêté depuis le 28 octobre dernier. Dans le groupe B, la réserve lensoise est actuellement cinquième, à trois points de Paris 13 Atletico, le leader. La compétition va reprendre à partir du 13 mars et s’achèvera le dimanche 13 juin.

Pour les clubs éliminés de la Coupe de France, des matchs en retard pourront être fixés dès le 27 février et le 6 mars.

Dans son communiqué, après s’être réjouie de l’accord avec le gouvernement, la FFF a précisé les modalités de la suite de la compétition. «
 Le comité exécutif de la FFF du 21 janvier 2021 a validé le nouveau format du championnat, qui consiste à terminer la phase des matchs aller puis à constituer une poule d’accession et une de maintien pour les matchs retour. Chaque poule est constituée de 8 clubs en fonction du classement arrêté à l’issue des matchs aller. Le nombre des accessions et des relégations reste identique
 », est-il expliqué.

Entraînements après 18 h autorisés

Les équipes engagées sont autorisées à reprendre les entraînements collectifs avec une dérogation au-delà de 18 h « dans le respect du protocole sanitaire d’entraînement ».

La FFF en a également profité pour détailler le protocole sanitaire extrêmement strict à respecter. Enfin, elle continue de travailler pour obtenir l’aval du gouvernement pour la reprise des autres championnats masculins et féminins.

]]>

Réagissez à l'article

1. #95011 oliver 57 -

l’équipe B reprends alors que c’est la D4 et pas les féminines qui sont en D2 bizarre le mépris pour les femmes.

Les commentaires sont fermés.