Le Lensois Saïd de retour contre Clermont en L1

« Il devrait être dans le groupe, vient de reconnaître son entraîneur Franck Haise. Il n’a pas fait l’intégralité de toutes nos séances cette semaine. Mais cela s’est plutôt bien passé. » Opéré d’un ménisque il y a quelques semaines, Corentin Jean, lui, poursuit sa période de réathlétisation normalement. L’équipe artésienne espère le récupérer d’ici à la fin de saison.

Enfin, le défenseur Facundo Medina sera suspendu face au club auvergnat. « À l’image de la défense centrale, on est solides depuis plusieurs matches, ajoute Haise. Quand on perd un joueur en forme, c’est toujours contrariant. Une défense a besoin d’automatismes. Mais je n’ai aucun doute sur le fait que nous avons les joueurs pour bien le suppléer. » Christopher Wooh devrait remplacer poste pour poste le défenseur argentin ce samedi.

publié le 17 mars 2022 à 13h58

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de NicoLens

    J’espère que Saïd ne se blessera plus. Il peut apporter à l’équipe jusque la fin de saison.

  2. Illustration du profil de dam22

    Sa va faire du bien en espérant qu’il finisse la saison

    1. Illustration du profil de Fab76

      C’est vrai qu’avant sa blessure, il faisait de bons matchs et qu’il marquait….

  3. Illustration du profil de dydy62

    il nous une victoire

  4. Illustration du profil de Fab76

    Je ne suis pas certain que ce soit Wooh qui jouera. Je pense que Haïdara jouera à la place de Médina et que peut être Machado aura sa chance comme piston gauche à moins que ce soit Frankowski mais comme ce dernier revient d’une blessure….. A voir.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close