Le LOSC va recevoir le voisin lensois en « prime time » le dimanche 9 octobre, à 20 h 45. La LFP vient d’officialiser la programmation de la 10e journée de championnat. Il était prévisible que les créneaux du samedi soient réservés aux représentants en Ligue des champions. Restait l’inconnue de la case du vendredi. Prime Video a opté pour Lyon – Toulouse en ouverture pour terminer son week-end avec le derby des Hauts-de-France.
Le match aller aura donc lieu au stade Pierre-Mauroy entre deux équipes qui ont réussi un bon début de saison. Sportivement, l’affiche s’annonce donc alléchante. Et elle devrait avoir lieu dans un stade plein à craquer, soit devant environ 49 000 spectateurs.
La question de la suprématie régionale demeure toujours un sujet important chez les supporters des deux camps, d’autant plus que le Racing est venu s’imposer à Lille 2-1, en avril dernier. Frankowski et Kalimuendo avaient placé les Sang et Or sur les bons rails avant que Xeka ne réduise le score. Malgré une forte domination, les Dogues n’avaient pas réussi à rattraper leur retard.
https://twitter.com/JasonCotard/status/1567484720157523973 ]]>
Dommage, je ne verrais pas le match, je serais à l’étranger. Si cela pouvait se passer comme l’année dernière, ce serait sympa…
Les Lensois seront certainement interdits de déplacement.