Le boss du RC Lens met les choses au clair pour Franck Haise

Annoncé sur le départ et dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Franck Haise devrait, malgré tout, poursuivre l’aventure sur le banc du RC Lens. Présent en conférence de presse, ce lundi, Arnaud Pouille, le directeur général du club artésien, a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair quant à ce dossier.

«J’ai lu beaucoup de choses. Franck Haise est bien le coach et manager général du RC Lens. C’était important de le signaler, et d’arrêter ces rumeurs, même dans les grands journaux nationaux», a ainsi lancé le DG des Sang et Or. Le message est passé !

Lire l'intégralité de l'article sur

11 commentaires

  1. #103357 nonolens 28 -

    Je fais confiance au coach .

  2. #103356 nonolens 28 -

    Le discours est rassurant.

  3. #103295 fidel 48 -

    Pas de soucis à se faire de toute façon le foot maintenant c’est le pognon!!! les joueurs comme le staff ils ne pensent qu’à cela!! M bappé donne l’exemple!! Avec nos valeurs à Lens il n’y a pas de soucis à se faire!! bienvenue aux nouveaux joueurs

    1. #103320 darkk 186 -

      Mbappe c’est dingue sa prime de fidélité de 80 millions,40 payé fin juillet.

  4. #103262 darkk 186 -

    Moi je sent un discours oui plein d’humilité mais toujours aussi ambitieux,les nouvelles têtes dans le staff et l’équipe va faire du bien,ils vont se découvrir pendant le stage.

  5. #103241 chmtrls 100 -

    Je pense que cette saison il va découvrir la LDC avec Lens, et la saison prochaine il voguera vers un plus gros club.

    En tout cas l’OM cet été, il aurait fallu être fou pour signer pour une telle mission suicide. C’est un coup à flinguer sa carrière.

    1. #103319 darkk 186 -

      Oui et non Tout dépendra de notre saison ,la qualité de jeu,si on a progressé, c’est lui qui a les cartes en main.

  6. #103237 pat.60 222 -

    C’est très curieux ce que je ressens mais je ne trouve pas vraiment de conviction dans le discours du coach et je me dis qu’on a vécu trois superbes saisons mais que les choses pourraient bien changer et pas forcément dans le bon sens . J’ai des doutes , ce début de saison , je le sens mollasson et j’ai peur que le départ de certains cadres s’ils sont confirmés nous fragilise et ne casse la dynamique au sein du club . Je m’attends à ce que Haise ne prolonge pas à Lens une année supplémentaire , c’est mon ressenti . J’espère toute fois que le stage qui se profile m’enlèvera des doutes qui m’envahissent d’un seul coup , en fait je le sens pas vraiment chaud et enthousiaste le coach . J’espère vraiment me tromper !

    1. #103246 NicoLens 243 -

      Je pense la même chose que toi pat.60 malheureusement.

  7. #103233 BigJac 125 -

    Bin Haise devrait tout de même le dire de vive voix, laisser planer le doute n’amène rien de bon.

  8. #103232 oliver 61 -

    En même temps franck sait que cette saison était historique.
    Dur de refaire la même chose.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close