On est encore loin de l’avis de tempête mais le RC Lens a vécu quelques bourrasques ces derniers jours, et en a connu une de plus dimanche à Brest, où le vent souffle plus fort depuis l’arrivée d’Éric Roy. Alors que tout lui souriait avant la coupure Coupe du monde, et que son redémarrage avait été canon, avec un sujet de prestige face à Paris le 1er janvier (3-1), l’équipe de Franck Haise est dans une période de creux.
La sale semaine du RC Lens, toujours sur le podium de L1 mais au ralenti

On parle de sale semaine mais on a vécu des moments merveilleux avant non ? C’est loin d’être fini tout ça , regardez Nice qui bat Lens et qui remet ça contre l’OM tout de suite derrière ! Laissons le coup de bambou passer et on en reparlera ..
Tout le monde est contre nous on dérange!!! les arbitres sont payés c’est clair!!
On est encore au contact 2ème exequo malgré pas mal de problème de blessures, de l efficacité offensif et défensif ,déchet technique, forme de certains, décisions arbitrales, mais l equipe continue à s’arracher,à détester la défaite, moi pour le podium j’y croie toujours,on peut finir fort.
….malgré tout ce qui nous tombe sur le dos, il faut persévérer dans ce que l’on sait faire…. et les résultats reviendront naturellement, sauf si l’arbitrage s’en mêle….
J’espère quand même être qualifié pour une coupe Européenne .