En battant Ajaccio (3-0), ce samedi soir, dans sa forteresse de Bollaert, le RC Lens s’est assuré la deuxième place derrière le PSG qui remporte cette Ligue 1 2022-2023.
Quelle saison pour les hommes de Franck Haise qui ont battu le record de points dans l’histoire du club, le nombre de victoires à domicile et ont enchaîné les matchs à guichets fermés à Bollaert-Delelis.
Avec notre vidéo, revivez les grandes dates d’une saison historique : la prolongation de Seko Fofana dans le rond-central de Bollaert, le départ de Florent Ghisolfi vers Nice et Franck Haise qui devient manager général, la victoire contre le PSG (alors leader invaincu) le 1er janvier, Brice Samba en équipe de France, le retour en Europe et cette soirée de fête à Bollaert contre Ajaccio.
C’est clair qu’on a des stats d’un champion
Qui aurait parié, qu’on serai 2ème en fin de saison!
Avec une tel coach et cette équipe de warrior c’est vraiment le top.
Quel dommage en effet on aurait du être champion on a perdu des points à la con!!! Paris était largement prenable!!! ce ne sont que des moins que rien avec leur argent incapables de construire une équipe qui en veut sur le terrain!!!
Sue cette fin de saison, et surtout depuis la victoire à Rennes, on était pratiquement imbattable. Dommage l’expulsion d’Abdul Samed à Paris, car je suis convaincu qu’à 11 on aurait gagné.