La fête à Marbella après celle de Bollaert

Ça se tramait depuis un moment, l’envie de faire quelque chose tous ensemble en cas de qualification en Ligue des champions. Et c’est tout eux, la force d’un groupe.

Les cadres sont montés au créneau, Brice Samba et Seko Fofana en tête  : le groupe au grand complet, celui qui fait habituellement les déplacements, joueurs, staff technique et médical, intendants, dirigeants, communication décolle ce dimanche pour trois jours à Marbella en Espagne.

À lire aussi Lens a fêté ses héros et aurait voulu que cette nuit ne finisse jamais !

« La question ne se pose même pas  : on va à Marbella, on y va ensemble, pose Jean-Louis Leca. C’était bien de ne pas finir sur un petit brunch et on s’en va, mais sur une fête. »

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #102840 Fab76 122 -

    J’espère voir la même chose la saison prochaine…

  2. #102764 Fab76 122 -

    C’est rare de voir çà…. et bien qu’ils en profitent bien et qu’ils nous reviennent tous en pleine forme pour la saison prochaine…… en espérant qu’il n’y aura pas beaucoup de départ…

  3. #102743 NicoLens 237 -

    Ils le méritent amplement.

  4. #102722 darkk 182 -

    Oui qu’ils profitent bien et qu’ils reviennent après la trêve tous ensemble pour une intersaison et saison passionnante qui s’annonce,allez lens!!!

  5. #102710 fidel 46 -

    Oh que oui qu’ils fassent la fête!! c’est mérité!!! ils nous ont fait une saison des plus grandioses je les remercie tous!! les joueurs!! le staff!! les bénévoles tout ceux qui participent à notre club!!! Allez Lens!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close