Ce samedi soir, le PSG s’est imposé sans trop forcer face au RC Lens. Une victoire par la plus petite des marges (1-0) avant d’aborder le choc de C1 face à l’Atletico de Madrid. Les Parisiens ont profité du carton rouge reçu par Khusanov peu après la pause pour gérer la fin de match.
En zone mixte, le défenseur autrichien Kevin Danso a passé un coup de gueule pour se plaindre contre l’arbitrage qu’il a jugé bien trop complaisant. « On va devoir améliorer tout ce qu’on a pas bien fait en première mi-temps. Mais après c’est toujours comme ça les matches contre le PSG. Dès que tu touches un joueur de Paris c’est faute. Toutes les petites choses sont toujours pour Paris. On accepte, on sait que c’est ça. Mais c’est un peu chiant. »
Vous n’êtes pas objectif sur ce match là!
Pas sur que Danso sera toujours là en 2e partie de saison.
Ouais c’est pas nouveau malheureusement. Le fait de le dire ne risque pas de nous aider.
Le deuxième carton contre Khusanov est mérité mais le rouge pour Marquinios aussi. Que faire que dire rien. Still est en colère il ne peut rein le pauvre.
PSG n’est pas protégé qu’en C.E.
Ce n’est pas un 2ème jaune, c’est rouge direct pour Khusanov. La VAR n’a pas le droit d’appeler l’arbitre pour un jaune.
Danso voit clair lui au moins ..
Ouais bon j’espère qu’on va pas se cacher derrière ça, parce qu’il y a quand même beaucoup de choses qui vont pas sportivement.
Oui Paris est protégé par les arbitres hélas car par moment sur certaines situations le carton aurai dus être sorti comme le rouge que Marquinios aurai dus avoir mais c’est Paris. On sait qu’à chaque rencontre nous jouons quasiment a 12 contre 11 donc déjà un désavantage hélas.
Et même à 12 contre 10.
Il a tout dit. PSG protégé et Lens entubé.