Comment avez-vous vécu les acclamations du public à l’échauffement puis à votre entrée en jeu ?
« Ça m’a fait plaisir de revoir ce stade et les supporters après neuf ans. J’ai vécu une saison exceptionnelle ici, je ne garde que de bons souvenirs. Il fallait être concentré, mais j’avais des frissons dans le dos. C’est grâce à Lens que j’ai pu montrer ce que je valais. J’avais 19-20 ans. Ça m’a beaucoup aidé pour la suite de ma carrière. Avant de venir, ma femme m’a remontré la vidéo où je fais le clapping devant les supporters. Sur le banc, j’en ai profité pour regarder… Je leur souhaite de la réussite et une très bonne saison. »
Qu’en ont pensé vos équipiers ?
« Ils ont été étonnés. Avant la rencontre, ils m’avaient demandé comment était le stade. Je pense que maintenant, ils savent… »
Comment avez-vous jugé cette équipe lensoise ?
« C’est une bonne équipe qui est bien en place. J’ai regardé la Ligue 1 l’an dernier. À l’étranger, on parle plus du PSG, de Lyon ou Marseille, mais ce championnat a un bon niveau, il faut le mettre en avant. »
Bonne route à lui c’était un gardien des plus sympas
C’est le meilleur gardien qu’on a eu après le départ de Warmuz. Et c’est à Lens qu’il a lancé véritablement sa carrière.
Exact. Il aurait mérité mieux comme carrière après être passé chez nous.
Oui il méritait une meilleure carrière. Même en équipe de France il méritait mieux, je me rappelle notamment d’un match énorme de sa part contre l’Allemagne il y a quelques années.
Un sacré bon gardien qui nous avait été prêté. Il avait fait une saison remarquable qui nous avait permis de monter il me semble. Il aurait mérité une meilleure carrière et il ne part pas favori pour prendre les cages à West Ham. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Il part pas titulaire je pense en plus
Oui il aurait normalement faire autre chose
Il part pas titulaire à West ham pour l instant..
Peut être pas, mais il a progressé depuis son passage chez nous.
Ha Aérola, il mérité mieux comme carrière, c’est vrai qu’il avait fait du bon boulot a Lens.
Un sacré bon boulot. Un prêt qui nous avait été bénéfique.