Confirmer ! Vainqueur de Valenciennes lors de la dernière journée de championnat de N3 (2-1), le groupe de Vincent Carlier se déplace à Drancy (2e au classement), ce samedi. Alors que la première période est équilibrée et que les Sang et Or se créent principalement des situations en transition, les deux formations se quittent dos à dos à la pause (0-0). Le premier quart d’heure est à l’avantage des Lensois qui dominent ces premières minutes du second acte. Avec sérieux et solidité, la N3 lensoise décroche le nul avant de recevoir l’Entente SSG, samedi prochain.
JA Drancy-RC Lens (0-0)
Score à la mi-temps : 0-0
Le onze : Delplace – Bane, Dewaele, Sagnan (c), Camara – Boua Die (Diallo, 90’+1), Ducourtioux, Aït Mouhou (Majid, 72′), Lenne – Capuano (Dié, 87), Diliwidi.
rclens.fr
Certains parlent de Aït Mouhou ou Diliwidi en équipe première pour pallier à l’absence d’attaquants…
Faut quand même pas trop en demander, ces jeunes se baladent pas en N3 loin de là, les balancer en Ligue 1 serait suicidaire.
Dans le groupe pourquoi pas, mais s’ils font une entrée de jeu correcte ça sera déjà beau.
Et Rayan Fofana revient de blessure…
pas de défaite un nul à l’extérieur c’est déjà ça
Ce n’est pas encore cette année que la réserve montera en N2. C’est quand même problématique pour l’équipe pro et la formation.
Ouais j’ai l’impression qu’on est partis pour jouer le maintien… En plus si on doit emprunter leurs meilleurs attaquants pour le prochain match, ça ne fera pas leurs affaires.
Perso je ferais jouer les joueurs sur lesquels on ne compte plus en réserve pour les aider.