Ganago à Nantes, Kakuta en est loin

Alors que le mercato approche de sa clôture (jeudi à 23 h), le départ d’Ignatius Ganago, après celui de Patrick Berg, retourné à Bodõ/Glimt, se précise. L’attaquant était une piste de Nantes, qui a l’avantage de jouer une coupe d’Europe, depuis un moment. Les discussions ont été relancées ce lundi par les dirigeants du FCN.

L’international camerounais, en quête de temps de jeu, est d’accord sur les conditions de son arrivée en Loire-Atlantique, les deux clubs ne l’étaient pas encore ce mardi après-midi, ils le sont désormais. Un transfert finalisé selon nos informations, pour 4,4 M€, avec pourcentages conservés à la revente.

Bien que Ludovic Blas reste finalement, Nantes a également réactivé la piste Gaël Kakuta. Les deux clubs discutent entre eux mais Nantes n’était pas la priorité du meneur du jeu lensois, à qui il reste un an de contrat. Elle ne l’est toujours pas. Si rien n’est impossible en fin de mercato, selon nos informations, Kakuta ne souhaite, à ce stade, pas rejoindre le FCN et pourrait bien, malgré ses envies de départ, être encore lensois jeudi soir, même si un successeur est en approche.

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #97607 NicoLens 243 -

    Kakuta va rester, mais il a intérêt à se bouger s’il veut jouer plus.

  2. #97536 Fab76 122 -

    Ganago à Nantes, tant mieux pour lui. Kakuta ne veut pas y aller….. Alors, demain à 23h00, ce sera terminé.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close