Gaël Kakuta, le grand flou

Gaël Kakuta, qui a fait son retour à l’entraînement collectif en début de semaine dernière en forme et avec le sourire, était bien sur la feuille de match à Monaco. Arrêté trois semaines, il n’est logiquement pas entré en jeu. Son avenir à Lens reste toutefois en suspens. Le meneur de jeu, en désaccord sur son utilisation et sous contrat jusqu’en juin 2023, souhaite toujours partir mais aucun accord n’a été trouvé avec Nantes.

Après avoir tenté de le faire venir libre, le FCN aurait fait une nouvelle offre d’1 million d’euros, loin du compte pour le club artésien où les avis semblent d’ailleurs partagés sur son avenir. Si le coach, Antoine Kombouaré, souhaite sa venue, Nantes ne serait toutefois pas non plus la priorité de Kakuta, d’autant que le marché des pays arabes ne ferme que le 30 septembre.

Autre donnée à prendre en compte, s’il n’atteint pas le nombre de titularisations nécessaires à une prolongation automatique d’un an, il sera libre de s’engager où il veut au 1er janvier. Avec la longue trêve liée à la Coupe du monde et une Ligue 1 qui sera en sommeil après la 15e journée, le 13 novembre, et ne reprendra que le 28 décembre, cela fait finalement assez peu de matchs. Le RC Lens sait aussi ce qu’un Gaël Kakuta en forme et motivé peut lui apporter.

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #97402 NicoLens 239 -

    1M c’est une blague? Il ne faut pas le lâcher pour moins de 4 ou 5M. J’espère qu’un autre club va bientôt s’intéresser à lui et faire une offre largement supérieure à celle de Nantes, dont les dirigeants nous prennent vraiment pour des guignols.

  2. #97400 oliver 60 -

    Je penses que le laisser partir pour 1 million c’est une erreur , il y a un moment ou le prix est le prix.

  3. #97399 Fab76 122 -

    Finalement, il souhaite partir. Et Nantes qui offre 1 millions d’euros, c’est une blague. il reste une dizaine de jours pour le mercato, il se passera encore des choses.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close