Gaël Kakuta « impatient » de retrouver Lens : « C’est un challenge excitant »

Gaël Kakuta a « passé certaines de es plus belles années au RC Lens ». Mais il ne voulait pas « revenir pour revenir ». C’est parce qu’il se trouve à « un moment-clé de a carrière » et qu’il est convaincu de pouvoir « montrer de belles choses et apporter on expérience » que le milieu offensif de 29 ans a accepté l’offre des Sang et Or, promus en Ligue 1 cette saison.

« J’ai fait toute ma formation ici, donc c’est compréhensible que les supporters attendent beaucoup de moi, a répondu Kakuta, prêté avec option d’achat par Amiens (L2), lors de la présentation des recrues lensoises à la presse mercredi. C’est un challenge excitant pour moi ! Je suis prêt et très content d’être de retour. Je suis impatient de commencer. »

Lens a « toujours été dans [le] coeur » de Kakuta, qui a connu pas moins de 11 clubs depuis son départ en 2009, à l’âge de 16 ans. « Je suis parti comme je suis parti et j’ai gardé de bons souvenirs, a précisé le milieu offensif mercredi. Si le Racing m’a voulu ici, c’est que je n’ai pas laissé un mauvais souvenir. Je sens un très bon groupe. Le plus important est d’avoir une bonne équipe. C’est elle qui fera que tout se passera bien. »

publié le 15 juillet 2020 à 19h50 mis à jour le 15 juillet 2020 à 21h02

Lire l'intégralité de l'article sur
rclensois 4

New Report

Close