Franck Haise, après le succès à Monaco en Ligue 1 : « Avec cette manière, ça fait plaisir ! »

Franck Haise (entraîneur de Lens, après la victoire 4-1 à Monaco, samedi, en Ligue 1, au micro de Prime Video) : « Cela fait du bien de gagner des matches et avec cette manière-là, ça fait vraiment plaisir ! On essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans ce club. Pour prendre des initiatives, il faut que les joueurs se sentent en confiance. Il y aura des moments plus difficiles dans la saison. Mais on cherche toujours à imposer quelque chose, même contre des équipes de grande valeur comme Monaco et même si l’adversaire peut sembler plus fort sur le papier. Par rapport aux saisons précédentes, on a une meilleure maîtrise à la fois quand on défend et quand on doit attaquer, que ce soit vite ou avec une certaine patience. On a gagné en maturité à tous les niveaux. »

Wesley Saïd (Lens, auteur du quatrième but, au micro de Prime Vidéo) : « On est vraiment tout un groupe, tout le monde est concerné, tout le monde a envie de faire les choses, tout le monde est obsédé par le même objectif, que la performance collective prime, c’est ce qu’on a fait aujourd’hui, on est très contents. (Sur la première place provisoire) C’est bien mais on sait que la saison est longue. C’est par des performances comme celles-là qu’on pourra rêver. »

« On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait »

Benoît Badiashile, défenseur de Monaco

Benoît Badiashile (défenseur de Monaco) : « C’est une défaite lourde, mais je pense qu’elle est méritée. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait mettre et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, on n’a pas joué comme il fallait qu’on joue. Maintenant il va falloir relever la tête, ce n’est que le début du Championnat, mais c’est très dur. Il n’y a jamais eu un moment où on s’est dit qu’on pouvait renverser le match et c’est ce qui me chagrine un peu. On va continuer à travailler. »

publié le 20 août 2022 à 19h39

Lire l'intégralité de l'article sur

8 commentaires

  1. #97394 Illustration du profil de Fab76 51

    Tous les joueurs sont concernés. Cà s’est vu avec le but de Saïd (premier ballon touché). Ils amènent tous une petite touche différente de l’équipe type et c’est très bien.

  2. #97378 Illustration du profil de greggyknky 2

    Un super resultat. D autant que Openda Fofana et Said ont ouvert leur compteur but.
    De bon augure pour la suite.
    Un bon collectif ou tous les joueurs ont apporte leur pierre a l edifice.
    J espere juste que Fofana se remettra vite.

  3. #97376 Illustration du profil de nonolens 4

    Il ont écrasé Monaco en jouent super bien

  4. #97367 Illustration du profil de pat.60 151

    Trois buts en trois matchs , trois buts idiots et donc évitables , à corriger mais notre défense à l’air de tenir la route c’est vrai . A confirmer contre Rennes ..

  5. #97366 Illustration du profil de MonaRCL972 31

    Le week-end dernier je le disais, nous arrivons à écraser Monaco mais nous faisons match nul contre Ajaccio . Très bon match , il va falloir confirmer à la maison contre Rennes. Allllllez lensois

  6. #97364 Illustration du profil de NicoLens 90

    Excellent coach, qui continue de faire un travail formidable et qui arrive toujours à faire produire du beau jeu à son équipe. Un régal.

  7. #97363 Illustration du profil de pat.60 151

    Je ne sais plus quoi penser de ce gars là , soit il me gonfle quand il fait rentrer des gars tardivement à mon goût et que le résultat n’est pas bon , soit j’applaudis quand il fait rentrer un mec décisif ! Finalement on tient sûrement un bon coach lol ..

  8. #97362 Illustration du profil de Fab76 51

    Franchement, rien à redire sur ce match. Quand j’entends le coach monégasque qui dit que cela aurait pu faire 4-4, on n’a pas du voir le même match…. Mais bref, le principal, c’est les 3 points et une victoire largement méritée.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close