Lens et l’OL intègrent un « comité stratégique consultatif » de LFP Media

Très critiques sur la stratégie de la LFP, Lens (le président Joseph Oughourlian), et Lyon (le directeur général Laurent Prud’homme) ont fait un pas en direction de l’instance en acceptant de faire partie d’un « comité stratégique consultatif » de LFP Media (la filiale commerciale de la Ligue).

En compagnie de Nasser al-Khelaïfi (PSG), Yvan Gazidis (Saint-Etienne), Pablo Longoria (Marseille) et Jean-Pierre Rivère (Nice), ils ont été « désignés afin de mieux intégrer les clubs dans la gouvernance de LFP Media ». Cette structure est chargée « de présenter des propositions et suggestions en termes de stratégie et d’orientation commerciale ».

8 commentaires

  1. #110772 lucky 56390 -

    Je pense honnêtement que ça ne servira a pas grand chose.

  2. #110767 scorpion62410 -

    Pourquoi pas, une idée certes faudra laisser du temps et voir que cela rapporte concrètement au football bonne chance

  3. #110757 MEFMC -

    Franchement à quoi cela va servir.
    Ils feraient mieux de créer un comité pour observer la manière dont sont arbitrés les matches.
    Car chaque weekend c’est la désolation pour certains clubs.

  4. #110750 NicoLens -

    Est-ce que ça servira à quelque chose?

  5. #110748 chmtrls -

    En espérant que ça permette de sortir rapidement de l’absurde situation actuelle.

  6. #110747 fidel -

    Yes oui qu’ils mettent un peu d’ordre au niveau de l’arbitrage!! Allez Lens!!!

  7. #110745 chris -

    Et mettre de l’ordre chez les arbitres.

    1. #110761 NicoLens -

      Faut pas rêver.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close