Très critiques sur la stratégie de la LFP, Lens (le président Joseph Oughourlian), et Lyon (le directeur général Laurent Prud’homme) ont fait un pas en direction de l’instance en acceptant de faire partie d’un « comité stratégique consultatif » de LFP Media (la filiale commerciale de la Ligue).
En compagnie de Nasser al-Khelaïfi (PSG), Yvan Gazidis (Saint-Etienne), Pablo Longoria (Marseille) et Jean-Pierre Rivère (Nice), ils ont été « désignés afin de mieux intégrer les clubs dans la gouvernance de LFP Media ». Cette structure est chargée « de présenter des propositions et suggestions en termes de stratégie et d’orientation commerciale ».
Je pense honnêtement que ça ne servira a pas grand chose.
Pourquoi pas, une idée certes faudra laisser du temps et voir que cela rapporte concrètement au football bonne chance
Franchement à quoi cela va servir.
Ils feraient mieux de créer un comité pour observer la manière dont sont arbitrés les matches.
Car chaque weekend c’est la désolation pour certains clubs.
Est-ce que ça servira à quelque chose?
En espérant que ça permette de sortir rapidement de l’absurde situation actuelle.
Yes oui qu’ils mettent un peu d’ordre au niveau de l’arbitrage!! Allez Lens!!!
Et mettre de l’ordre chez les arbitres.
Faut pas rêver.