Florian Sotoca prolonge à Lens jusqu’en 2026

Comme ce fut le cas pour la prolongation de contrat de Facundo Medina la semaine passée, Lens a dévoilé celle de Florian Sotoca à travers une vidéo sur ses réseaux sociaux, où le vestiaire artésien fête la nouvelle.

Alors qu’il arrivait à un an et demi du terme de son contrat, Sotoca est désormais lié aux Sang et Or jusqu’en 2026. Arrivé en 2019 dans l’Artois, l’ex-Grenoblois de 32 ans a participé à 124 rencontres du RCL et inscrit 30 buts.

publié le 24 janvier 2023 à 12h12

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

9 commentaires

  1. Fidel
    #99877 fidel 💬🎯📝 -

    Que des bonnes nouvelles

  2. NicoLens
    #99876 NicoLens 🏅💬 -

    Mentalité irréprochable et exemplaire.

  3. MEFMC
    #99870 MEFMC 🏅💬 -

    super.

  4. NicoLens
    #99861 NicoLens 🏅💬 -

    Très bonne nouvelle ! Un vrai joueur de club, exemplaire.

  5. Fab76
    #99855 Fab76 🎯📝 -

    …. allez maintenant au tour de Jo Gradit…. qui je suis sûr ne manque d’avoir des opportunités d’ailleurs, mais là aussi, j’y crois dur comme fer…

  6. Fab76
    #99854 Fab76 🎯📝 -

    … un excellente idée de le refaire signer…. pourquoi aller voir ailleurs quand on se plaît dans un club…

  7. darkk
    #99841 darkk 💬🎯 -

    Oui idem sotoca et sa prolongation chez nous une évidence !!!

  8. pat.60
    #99838 pat.60 🏅💬 -

    Y a pas plus combatif que lui et sa confiance envers le club est restée intacte , quelle bonne nouvelle !

  9. lucky 56390
    #99836 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    Je ne suis pas étonné, je ne le voit pas quitter Lens de si tôt.

Les commentaires sont fermés.