Face aux Sang et Or, un FC Nantes surchargé et en plein deuil

Dix matchs en cinq semaines : c’est le programme infernal du FC Nantes en février et mars. Et il reste encore Turin, Lens (deux fois), Rennes et Paris à jouer. Antoine Kombouaré, qui réussit à faire tourner, sera privé de Quentin Merlin et Jean-Charles Castelletto, ce dimanche après-midi, à Bollaert-Delelis.

À lire aussi RC Lens – Nantes : « Il n’y a pas de sauveurs dans l’équipe »

Il comptera surtout sur un groupe en confiance et qui s’appuie sur la meilleure défense française en 2023 avec seulement quatre buts encaissés. « Il y a une vraie qualité, avec beaucoup de profondeur de banc. On ne pourra pas se dire qu’ils seront fatigués », a indiqué Franck Haise.

Ignatius Ganago, l’ancien Sang et Or, aujourd’hui attaquant des Canaris, a eu la lourde peine de perdre sa fille, Chloé, âgée de 5 ans. Pour lui rendre hommage, le Racing a demandé à ses supporters une minute d’applaudissements à la 5e minute. Les maillots des joueurs lensois seront dédicacés et vendus aux enchères. Les bénéfices seront reversés à la lutte contre les maladies infectieuses en Afrique.

4 commentaires

  1. Fab76
    #100544 Fab76 -

    Même en ayant mis une équipe soit-disant bis, je trouve qu’elle avait une belle allure cette équipe de Nantes…

  2. Fab76
    #100543 Fab76 -

    En tout cas, on a vu un excellent Mollet et Lafont…. pour les autres, seul Kombouaré se fera son jugement…

  3. darkk
    #100517 darkk -

    Oui ça va tourner certainement, on verra si ils auront toujours cette réussite défensive,on attend un gros match de notre part.

  4. NicoLens
    #100510 NicoLens -

    Ils vont sûrement faire tourner. Et ceux qui vont jouer vont essayer de gagner leur place pour le match contre la Juve. Donc attention.

Les commentaires sont fermés.