Kylian Mbappé a vécu une semaine sereine. Un mardi aux soins pour ménager une hanche endolorie, un message de soutien à Dayot Upamecano à la suite d’une vague de commentaires racistes, un après-midi de mercredi au Stade de France dans le cadre de l’association « Premiers de cordée » où, le temps d’une interview à France TV, il a réaffirmé sa volonté de gagner la Ligue des champions : « Au PSG. Je suis parisien et sous contrat. Donc, c’est le PSG ». Le tout ponctué vendredi d’une place, selon le Time Magazine, parmi les 100 personnes les plus influentes du monde.
Les commentaires sont fermés.
Il a fait la différence avec messi malheureusement pour nous mais en supériorité numérique, dans les 20 minutes à 11 ils n’ont pas existé.
en tout cas, j’ai aimé cette seconde période où nous la remportons…. c’est de bonne augure avant les prochains matchs contre Monaco et l’OM… j’y crois fort…
c’est plus facile à 10 contre 11. Si on avait été au complet, le match aurait été très différent… on l’a vu dans les 20 premières minutes avant l’expulsion…
Oui il aura été présent facilité par notre expulsion.
Le match aurait était différent 11contre 11.,c’est sur.
C’est plus facile de marquer à 11 contre 10.