CdF : Nantes recevra Lens à huis clos

Qualifié aux dépens du FC Lorient en huitièmes de finale de la Coupe de France, le RC Lens se déplacera sur la pelouse du FC Nantes, tenant du titre de la compétition. Un quart de finale, prévu le 28 février prochain, qui se déroulera cependant à huis clos. Pour rappel, le club nantais avait été rattrapé par la commission de discipline de la FFF pour usage abondant de fumigènes lors de la finale, l’an passé, contre Nice (1-0, le 7 mai 2022).

Sanctionnés d’un match ferme à huis clos lors de la prochaine rencontre à domicile en Coupe de France, d’un match ferme de fermeture de l’espace visiteurs à l’extérieur en Coupe de France et d’une amende de 50 000 euros, les Canaris, qualifiés jusque-là à l’extérieur, joueront donc leur premier match à la Beaujoire cette saison en Coupe contre Lens à huis clos.

Lire l'intégralité de l'article sur
Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #100378 Fab76 -

    …. je me demande encore comment ils font pour rentrer des fumigènes à l’intérieur des stades…. c’est incompréhensible…

  2. #100377 Fab76 -

    … c’est suite à des jets de fumigènes lors d’un match de coupe de France de l’année dernière….

  3. #100332 darkk -

    Incompréhensible il aurait du les sanctionné de matches à l extérieur

  4. #100314 Fab76 -

    On aura peut être plus de chance si leurs supporters ne sont pas là… par contre, on devrait autoriser les suppporters lensois à être présent… ou inverser le match… au choix…

  5. #100295 NicoLens -

    4 fois de suite à l’extérieur, ce qui fait 1 chance sur 16, soit 6% de chances de jouer ses 4 matches à l’extérieur. On est la seule équipe dans ce cas parmi les 8 qualifiés. Pas de bol…

  6. #100294 NicoLens -

    Pourquoi ils n’inversent pas le match, au lieu de punir tout le monde.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close