Bradley Barcola déclare forfait, Thauvin appelé

La FFF a annoncé ce lundi après-midi le forfait de Bradley Barcola pour les deux matches qualificatifs à la Coupe du monde 2026 contre l’Azerbaïdjan (vendredi, 20h45) et l’Islande (lundi prochain, 20h45). « Présent ce lundi après-midi au Centre National du Football de Clairefontaine (Yvelines), l’attaquant du Paris-Saint-Germain a consulté le Dr Franck Le Gall. Il présente une lésion chronique de l’ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des champions du club parisien face à l’Atalanta Bergame (4-0, le 17 septembre) », a précisé la Fédération. Pour le remplacer, Didier Deschamps a appelé le Lensois Florian Thauvin. La dernière sélection du champion du monde remonte à juin 2019.

7 commentaires

  1. BigJac
    #115232 BigJac -

    C’est bien pour lui, ça va booster l’équipe en plus, mais pourquoi citer des risques de blessures ? Bin oui c’est comme en championnat, et puis pourquoi plus penser à lui qu’à d’autres joueurs qui joueront aussi à l’international et qui sont autant important que lui pour l’équipe ?

  2. MEFMC
    #115228 MEFMC -

    Ne dit on pas le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est pas Thauvin qui dira le contraire. Souhaitons qu’il ne se blesse pas.

  3. pat.60
    #115215 pat.60 -

    D’habitude je m’en réjouirais pour lui perso mais au fond de moi je me dis qu’il y a un risque pour qu’il revienne blessé et ça me ferait iech ..

  4. oliver
    #115214 oliver -

    Le rclens est un tremplin pour l’edf.

Les commentaires sont fermés.