La FFF a annoncé ce lundi après-midi le forfait de Bradley Barcola pour les deux matches qualificatifs à la Coupe du monde 2026 contre l’Azerbaïdjan (vendredi, 20h45) et l’Islande (lundi prochain, 20h45). « Présent ce lundi après-midi au Centre National du Football de Clairefontaine (Yvelines), l’attaquant du Paris-Saint-Germain a consulté le Dr Franck Le Gall. Il présente une lésion chronique de l’ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des champions du club parisien face à l’Atalanta Bergame (4-0, le 17 septembre) », a précisé la Fédération. Pour le remplacer, Didier Deschamps a appelé le Lensois Florian Thauvin. La dernière sélection du champion du monde remonte à juin 2019.
Bradley Barcola déclare forfait, Thauvin appelé
C’est bien pour lui, ça va booster l’équipe en plus, mais pourquoi citer des risques de blessures ? Bin oui c’est comme en championnat, et puis pourquoi plus penser à lui qu’à d’autres joueurs qui joueront aussi à l’international et qui sont autant important que lui pour l’équipe ?
C
Ne dit on pas le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est pas Thauvin qui dira le contraire. Souhaitons qu’il ne se blesse pas.
Je ne pense pas qu’il jouera!
D’habitude je m’en réjouirais pour lui perso mais au fond de moi je me dis qu’il y a un risque pour qu’il revienne blessé et ça me ferait iech ..
Le rclens est un tremplin pour l’edf.
Super pour lui.