Tandis que les internationaux sont rentrés au compte-goutte ces dernières heures, avec l’Argentin Facundo Medina en dernier lier en milieu d’après-midi ce jeudi, l’entraîneur du RC Lens Will Still était impatient de faire le point sur les forces en présence à l’entraînement de vendredi, à la veille de la réception de l’OM au stade Bollaert. Pour cette rencontre, le technicien anglo-belge sera privé de Kodir Khusanov et Jonathan Gradit, suspendus, ce qui devrait offrir une place de titulaire à Malang Sarr. Un autre doute existe en défense, concernant le piston droit Przemyslaw Frankowski, rentré plus tôt de la sélection polonaise en raison d’un pépin aux adducteurs, mais Still espère pouvoir l’inclure au groupe.
Stoppé par une déchirure au quadriceps en octobre, Wesley Saïd ne reviendra pas avant « une ou deux semaines », et son absence s’ajoute à celles des blessés longue durée Martin Satriano, Jimmy Cabot et Ruben Aguilar. Le retour de ce dernier devrait intervenir début janvier.
Franco a tenu sa place malgré sa blessure avec l’équipe nationale Polonaise.
On joue chez nous et on a un public exceptionnel.
Au moins un nul.
Idem , pas rassuré du tout , je ne vois pas l’ OM perdre deux fois de suite , à mon avis leur défaite lamentable contre Auxerre va les secouer !
J’avais vu juste , c’était cousu de fil blanc ..
Compliqué…
Beaucoup d’incertitudes autour de la compo de ce match.
C’est pas la joie tout cela. Pas évident d’aligner une équipe avec tous ces blessés.