Arnaud Pouille n’a « pas de crainte particulière » concernant Franck Haise

« Aligné sur ce que dit Franck Haise »

« Franck est sage dans ce monde du football. Je partage complètement le fond de ce qu’il dit :  » Je ne fais pas de promesses en l’air, on vient de se qualifier, je prends le temps de savourer et après, je prendrai celui de travailler et de me projeter « . Ensuite, il y a deux parties : le coach qui veut la meilleure équipe possible l’an prochain mais ça fait trois ans qu’on fait les choses, pas de raison qu’on arrête de les faire. Puis le manager général qui fait partie intégrante de la direction et avec qui on partage les sujets, comme le recrutement, la façon de voir les choses. Je suis complètement aligné sur ce qu’il dit et, sur la forme, il le fait parce qu’on n’arrête pas de lui poser la question. On n’en fait pas des tonnes quand on pose la question à un joueur et qu’il répond la même chose :  » Je vais me poser, voir comment je suis sollicité, quelle est l’ambition du club « . C’est le secteur qui est comme ça. Je trouve ça sain comme réponse et si vous me posiez la question, je répondrai exactement la même chose. Le foot populaire, authentique c’est bien mais il y a aussi l’ambition.

Sa décision ? On se voit tous les jours, on en parle un peu tous les jours et à un moment, on en parlera plus, avant qu’il ne coupe. Je n’ai pas de crainte particulière. Et il y a aussi énormément de positif dans ses prises de parole. »

Consultez l’actualité en vidéo

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #102660 NicoLens 243 -

    Il va rester.

  2. #102636 darkk 186 -

    Oui il va y avoir un paquet de conneries sur le net,on va faire confiance en nos dirigeants ,le discours d Arnaud et greg nous ont rassuré, franch restera avec les garanties, des sollicitations il va en avoir sur nos joueurs majeurs.

  3. #102622 fidel 48 -

    Pas de soucis cher ami!! il faut y croire!! nos dirigeants travaillent superbement et notre club va grandir encore et encore avec notre public le meilleur de France il faut y croire!! Allez Lens!!!!

  4. #102618 pat.60 222 -

    La fin du championnat approche et va commencer une longue période de doute , d’interrogation , va falloir être à l’écoute de toutes les vraies fausses rumeur mdr . C’est comme ça tous les ans donc moi aussi malgré les propos rassurants de Pouille , j’ai faire comme tout le monde , je me rogner les ongles et ça va durer au moins deux mois lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close