Adam Buksa sera-t-il prêt pour le début de saison avec le RC Lens ? La question se pose, étant donné que l’international polonais (25 ans, 8 sélections) s’est blessé mercredi dernier avec sa sélection. La presse polonaise, reprise par La Voix du Nord mardi, évoque une fracture d’un os de la cheville et une possible indisponibilité de huit semaines.
« Adam a quitté le rassemblement en raison de douleurs au pied et de lésions de surcharge sur l’un des os constatées à l’imagerie, a indiqué Jakub Kwiatowski, le team manager de la sélection. Cela aurait pu conduire à une blessure plus grave. Grâce à une réaction rapide, ces changements ont été détectés à un stade précoce. Après un traitement conservateur, Adam devrait être prêt à jouer avant le début de la nouvelle saison. »
Si le RCL ne l’a pas encore officialisé, l’attaquant a été transféré du New England Revolution (MLS) pour 6 millions d’euros.
publié le 14 juin 2022 à 13h02
A peine arrivé, déjà blessé. Il paraît que l’on en dit du bien. Espérons que ce soit le joueur à une quinzaine de buts par saison… j’attends de voir.
ça commence bien. Marre de ces matches internationaux de fin de saison qui ne servent à rien.