Le RC Lens tient son numéro 9. Depuis plusieurs semaines déjà, l’écurie du nord de la France travaillait sur l’arrivée d’Adam Buksa, le buteur polonais des New England Revolution en Major League Soccer. C’est désormais bouclé, puisque le club américain a annoncé le transfert du joueur sur ses réseaux sociaux.
Le montant de l’opération n’a pas été donné, mais il y a quelques jours, nous vous dévoilions en exclusivité sur Foot Mercato que Lens allait payer environ 6 millions d’euros pour le recruter. Du haut de ses 25 ans, Buksa a inscrit 7 buts et délivrés 2 passes décisives en 10 apparitions en MLS cette saison.
Vu les vidéos qui circulent à son sujet , je pense qu’on tient peut-être la perle que tout le monde attend en attaque . Il est loin d’être maladroit le garenne . Perso j’attends de voir mais je pense qu’on ne devrait pas être déçus . A suivre ..