À la veille de RC Lens – Marseille, le coach de l’OM André Villas-Boas mis à pied

La raison avancée par l’entraîneur portugais, qui a donc été à l’origine de sa propre mise à l’écart, est la signature hier en toute fin de mercato du milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham. « C’est un joueur pour lequel j’ai dit non, il n’était pas dans notre liste. Je n’étais pas pour. Je l’ai appris dans la presse ce matin et je l’ai vu sur le site du club », a expliqué le technicien.

« Du coup, j’ai présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive. De ne pas être au courant, l’accord entre gentlemen est cassé. J’ai essayé de trouvé la meilleure chose pour le remplacement de Sanson. Je ne peux pas accepter ça en tant que professionnel. Les heures que je dépense pour faire de mon mieux… Je ne peux pas accepter ça », a-t-il appuyé.

« J’attends des nouvelles de la direction. En attendant je suis focalisé sur Lens, l’équipe de l’année. »

« Ce club a déjà vécu n’importe quoi sur les transferts, a encore indiqué Villas-Boas, qui avait déjà présenté sa démission il y a quelques semaines sans être suivi. Et a certifié que sa décision ce mardi n’avait rien à voir avec les violences de samedi à la Commanderie.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close