Wallemme «Un match difficile»

Interrogé en fin de match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a analysé la qualification lensoise aux dépens de Brest après prolongations (2-1) :

«Je ne peux pas dire s’il y a but ou pas. Cela doit être frustrant pour Alex (Dupont), je le comprends. Mais c’est un fait de jeu, de match, qui arrive à un moment important. Je regrette qu’on n’ait pas tué le match avant car on va revenir sur ce but litigieux. C’était un match difficile. C’est une bonne équipe. Qui ne se pose pas de questions. Il fallait l’obsession de la qualification dans la tête. Traditionnellement, c’était un match piège. Et la qualification est le plus important. On a eu du mal à entrer dans le match. La coupe n’est pas ma priorité ce soir (mercredi). On ne va pas se priver si on peut encore faire un bon parcours.»

2 commentaires

  1. #6369 Dindane88 -

    Je suis très heureux d’être en quart de finale mais ce que j’aime moins c’est que Jean-Guy dis de nouveau que la coupe n’est pas sa priorité mais bon quand je vois que le maintien et très proche et puis qu’on n’est à 2 matchs du stade de françe je pense que maintenant faut arrêter de dire que ce n’est pas notre priorité surtout que Gervais rêve de la gagner.

  2. #6361 chti5968 -

    Un match de coupe n’est jamais facile….il y a des grosses cylindrées qui sont deja tombées face a des amateurs. Brest est une tres bonne équipe de ligue 2 qui maintenant va tout jouer pour la montée. Pour les Lensois rendez vous en Mars pour se qualifier pour les demies finale face aux Verts a Bollaert.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close