Jeanb-Guy Wallemme est apparu assez désabusé après la défaite du RC Lens contre Courtrai (3-1):
« Le rythme du match aurait pu être meilleur mais les vingt-deux joueurs n’ont pas été aidés par une herbe très haute. Mais surtout le maître mot de ce match reste – comme depuis le début de la saison – le réalisme défensif. Sur les trois buts que l’on concède, on offre deux cadeaux ! Il va donc falloir réapprendre à bien défendre parce que l’on doit s’appuyer là-dessus pour obtenir de bons résultats… Concernant le placement de Yohan Démont en défense centrale, c’était un peu un choix par défaut puisqu’on ne pouvait pas faire descendre un jeune qui joue demain en CFA… Il faut vraiment qu’on réapprenne à défendre, qu’on retrouve l’agressivité, le goût de l’effort dans les duels parce que, depuis le début de saison, c’est une carence chez nous… Concernant les joueurs qui manquaient de temps de jeu, ce que j’ai vu m’est apparu plutôt négatif. »
Des joueurs sont libres comme Bonnart – Miette – Cerdan On attend quoi a Lens….. que l on soit relegable ?
Defendre c’est facile mais sans defenseur ça devient compliqué!!! Il faut un joker à Lens, Martel doit absolument trouver des fonds. C’est urgent.
Ré-apprendre a defendre ! c’est pas un peu tard ?
engagé un defenseur comme joker en URGENCE car face a Courtrai charniere centrale Chelle – Demont 3 buts encaissés tout comme a St Etienne avec la charniere Chelle – Yahia.
et bien jean guy tu es sacrement remonté! tu dis 2 fois qu il faut reapprendre a defendre c est qu il y a vraiment un gros chantier a faire derriere! tout sa pour dire que sa promet encore cette saison, on aurait vraiment pas pu recruter quelqu un en defense pffffffff on est vraiment pas clair!