Wallemme pointe Jemâa du doigt

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur  lensois Jean Guy Wallemme n’a pas apprécié la nonchalance d’Issam Jemaa après son entrée à 20 minutes de la fin:

« Ce n’est pas une excuse pour Issam mais je n’ai pas apprécié son comportement. Certes il est sifflé et cela doit provoquer du doute chez lui. De ce fait, il déjoue et il met en péril le collectif. Nous n’avons pas besoin de ça. C’est dommage pour lui car il peut apporter beaucoup à l’équipe »

4 commentaires

  1. #4581 talisker -

    Il n’arrete pas de foutre la merde en meme temps! Ce mec il faut le degager au plus vite, il ne faut pas voir de par ses performances mais de l’esprit du groupe!! Et un mec comme ça peux totalement foutre la merde ce qu’il fait depuis 2 ans maintenant… Je suis de ceux qui pensent qu’il faudrait garder maoulida et foutre l’autre morveux dehors…

  2. #4576 tomtomlelensois -

    oui il a de grande chance que oui mais je pense qu’à Lens, il ne s’y sent plus à l’aise, il n’y est pas bien… ce qui amène ses tristes performances… on sait qu’il peut être formidable comme il peut être détestable, le public lensois l’a pris en grippe, ça ne va pas arranger son mental…

  3. #4569 loulou59 -

    malheureusement ailleur il va éclater

  4. #4568 tomtomlelensois -

    Wallemme en colère, êtes vous bien certain ???? Mentalement Jemaa n’y est pas et les sifflets ne le confortent pas… capable du pire et du meilleur… pour moi, il n’a plus d’avenir à Lens, il doit se relancer ailleur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close