Wallemme « On méritait de gagner »

Interrogé par RMC, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):

« Sur la deuxième mi-temps, on méritait de gagner. En première, on a dominé sans se procurer d’occasions. J’ai apprécié la réaction de mes joueurs. On a manqué de réalisme avec deux frappes sur la barre. Dans le jeu, on a été performants. Mais on a manqué de lucidité notamment Monnet-Paquet et Roudet. Les joueurs m’ont montré des actes ce soir. Ils ont été volontaires. Dommage que ça ne se soit pas traduit par une victoire. J’ai eu raison de les secouer. On ne va pas sortir de la difficulté pour autant. Il faut continuer à se battre et surtout à être efficaces. Le public a senti notre envie.  »

5 commentaires

  1. #4053 talisker -

    Sochaux nous attendra pas…. Je pense qu’on peux être un pro dans le milieu du foot il y a tout de même ce sentiment de relache et de supériorité que sochaux aura lors de notre deplacement. Il faudra rentrer dans leur tete et allonger notre jeu.

  2. #4029 tomtomlelensois -

    rassurant, je sais pas…. oui on méritait cette victoire ne serait ce que pour le mental de l’équipe… maintenant, c’est au mental de faire ses preuves… si on joue tous nos matchs comme ça, ça finira par payer…. mais on sait tous ici que certains joueurs s’enflamment vite et se relachent très rapidement… alors de là à savoir si le mental sera toujours présent…. affaire à suivre comme dirait l’autre…. Pour ma part, je pense que l’on peut aller faire un résultat intéressant à Sochaux…

  3. #4027 scorpion62 -

    Rassurant oui et non; Certe nos lensois ont étaient meilleurs c sur qu’il faudra confirmé contre Sochaux mais les doubistes sont bien en se moment donc rencontre difficile. Non car hormis le début de championnat était plutot possitif puis plus rien donc je suis pour l’instant plutot sur la réserve.

  4. #4025 mario -

    il faudra confirmer contre sochaux .j’ai pronostiqué un match nul 2/2 j’espere pour lens avoir raison ..sinon on repart avec la peur de perdre à bientot mario

  5. #4023 alt -

    C’est certain que l’on méritait de gagner. Vedran n’a fait qu’un arret décisif alors que de l’autre coté, le gardien a dù intervenir de nombreuses fois en y ajoutant les deux barres.
    ——- C’est rassurant pour la suite —- ALLEZ LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close