Interrogé par Foot + , l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a réagi après la défaite lensoise en déplacement à Boulogne (2-1):
«Avec tout le respect que j’ai pour Boulogne, c’était un match de faible niveau. On a eu une entame favorable. Boulogne a mis pas mal de coups et ils ont même été réduits à dix. Mais on n’a pas su en profiter. Après, c’est la victoire du coeur contre la suffisance. On était peut-être en surrégime depuis un moment. On voit qu’on était au taquet. On n’a pas su se remettre en questions. On va être dans le dur jusqu’à la fin de la saison»
Les commentaires sont fermés.
il n’a pas joué contre BOULOGNE, pourquoi JGW soit le savoir, maissurtout ne le laisser pas partir(KOVACEVIC) a la tréve ca pourrait couter tres cher en fin de saison, déja je pense que s’il n’avait pas été la l’an dernier on ne serait pas remonté, lui RUNJE ET MAOULIDA qui ,nous a mis quelques buts importants.
wallemme quand tu dis qu il y aura pas un gros mercato ben ouvre tes yeux car y en a besoin
2 choix : la volonté de perdre se match ou Wallemme n’était pas à la hauteur. parler de surrégime. De suffisance. Je pose cette question : Pourquoi un seul changement à 5 min de la fin ?
Parler de surrégime après un match comme celui là alors que depuis le début du championnat, on a plutôt eu l’impression de voir souvent une équipe en sous régime, c’est vraiment croire qu’après 3 victoires, Lens était au dessus de tout ce qui n’est pas le cas, aurais t on manqué d’humilité… perplexe quand même face à cette déclaration…
ON savait que ce match allait etre difficile, rugueux, et KOVACEVIC est reste sur le banc, MAOULIDA n’est pas rentré, et le reste de l’équipe pas trés mordante, cela me reste perplexe quant a la vraie volonté de gagner ce match