Wallemme «On a manqué de lucidité»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean Guy wallemme a réagi après la victoire lensoise face à Nice (2-0):

« On a effacé en partie l’humiliation de Boulogne (défaite 2-1, NDLR). On a fait une bonne entame. Nice est une équipe bien en place et qui va vite en contre. Il était donc important de mener les premiers. Mais même à 2-0, on était un peu fébriles et on a manqué de lucidité, de mouvement. On est tombés dans la facilité. Mais bon, l’essentiel est acquis. A mon avis, si on avait encaissé un but en fin de match, on aurait été vraiment fébriles. Avec 21 points, je suis satisfait. Akalé ? Il est très doué techniquement, il peut éliminer n’importe qui et quand il marque, c’est encore mieux ! »

3 commentaires

  1. #4584 talisker -

    Les lensois ont la capacité que les autres equipes ne possedent pas forcément. Elever leur niveau de jeu face a de gros calibre! Contre Paris, ce sera simplement une equipe qui a un point de plus que nous. La difficulté sera donc le fait de jouer à l’exterieur. Lens peux passer devant paris. Allez Lens!

  2. #4572 tomtomlelensois -

    Exactement le bon terme, on est tombé dans la facilité comme on l’a fait contre Boulogne et on a vu le résultat. Cette fois, avec 2 buts au compteur, on a su tenir le score mais attention, le prochain match contre Paris, ce sera une autre équipe et ils feront moins de cadeau… Néanmoins, je pense que le match référence contre Marseille doit servir de base pour aller battre les parisiens

  3. #4570 alt -

    Bravo JGW – avec notre équipe de L2 de l’année dernière; sans recrue; nous sommes capable de rivaliser et battre des équipes réputées plus fortes.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close