Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a réagi après la victoire de Lorient face à Lens (1-0) samedi soir :
« On a eu encore moins d’efficacité que sur les autres matchs notamment en première période. On a joué à la Lorientaise et on aurait même pu mener 3 à 0. Je ne préfère même pas compter le nombre d’occasions avant
lE SEUL CAPABLE DE METTRE QUELQUES BUTS A LENS est MAOULIDA, meme avec tous ses travers, sinon eh bien continuons comme ca, puyisqu’on joue bien….
Dominé n’est pas gagné encore la preuve et s’ils ne sont pas capable d’en mettre un au fond des filets on a du soucis a se faire derriere ça se reveille(nice,boulogne)le feuilleton n’est pas fini.
ENCORE UN MATCH DOMINé ENCORE UN MATCH PERDU! je vais pas répéter tout ce qui a déja été dit maiscertes il manque un vrai renard des surfaces et un vrai mo! dommage
il faut continuer sur cette elan .la ligue 2nous attend reagisser b…..
JGW devrait aller chercher un buteur en CFA ou chez les jeunes . Les Maoulida – Jemaa – Eduardo – Monnet-Paquet n’ont rien a faire dans le groupe.
Nolan Roux revient on ne marque plus a Lens
8 points en 9 matchs depuis les matchs retour…. Une performance????
Toujours optimiste WALLEME,il fait le match dans sa tête et c’est lorient qui prend les trois points.
et meme avec ses travers, MAOULIDA est le SEUL attaquant a pouvoir finir les actions, encore la preuve hier soir, sinon il y avait bien ROUX mais ca c’est une autre histoire….
concernant MAOULIDA, monsieur JEAN GUY, le role d’un attaquant est de MARQUER et non pas de défendre, vous ne marquez plus de but, le but du jeu c’est quand meme ca non
l’occasion fait le larron parait-il!
jevous demande qui sont les larrons dans l’histoire?