L’entraineur du RC Lens, Jean-Guy Wallemme, a réagit après la nouvelle défaite du RC Lens à Marseille (1-0) ce dimanche soir :
« Je ne suis pas satisfait du score et surtout de la façon dont nous prenons le but. Les joueurs étaient avertis que Marseille marquait plus de 45% des buts sur phase arrêtée. Ce soir, nous avons eu un manque d’efficacité dans les deux zones de vérité, en défense, à l’image du but que nous prenons, et en attaque, où nous pêchons dans la finition. Peut-être que nous avons trop respecté notre adversaire et que nous avons manqué d’audace. Avec un peu plus de caractère, nous aurions pu les malmener. Marseille a montré beaucoup d’expérience à l’image de joueurs comme Brandao et Heinze. Et nous, nous ne sommes peut-être pas au taquet. Nous avons manqué de conviction. Maintenant, il nous reste à préparer la petite finale contre Boulogne. A nous de la préparer comme nous avions su préparer Le Mans, pour empocher les trois points. Seulement après, nous reparlerons de Monaco. »
Il va axer son match contre Boulogne. mdr!! Bah on en reparlera Wallemme! Moi je dis ça fait 2 ans qu’il fait tourner les memes effectifs et il n’est pas fichu de trouver un point d’appui sur 22 joueurs! Le noyau dur devrait deja avoir trouvé ses marques sur la pelouse. Aves Wallemme toujours pas! Cet entraineur est nul! Comme Maoulida, il tient des bons discours et il n’en fait rien comme le président d’ailleurs.
En tout cas Serge Aurier a été encore énorme très peu de duels perdu et il n’a pas hésité à monter.
Y avait aucun fond de jeu, même pas un jeu de contre, rien de rien!!! Tu pourras toujours blablaté, on a perdu le milieu de la première à la dernière, en même temps Sow était bien seul. Je pense qu’on est la seul équipe de la saison à avoir fait un 4141 pour aller à Marseille. Vraiment n’importe quoi comme l’absence d’Hermach et de Yahia, juste 2 de nos meilleurs joueur pour mettre Sarte et Milo 2 de nos pires…..En même temps s’il fallait faire tourner c’était maintenant plutot que quand on a des séries de match en 3 jours avec la CDF….. N’importe quoi je vous dis.