Wallemme « C’est inquiétant »

Interrogé à l’issue de la rencontre face à Auxerre, l’entraineur auxerrois Jean-Guy Wallemme est revenu sur la victoire du Racing Club de Lens (1-2) :

«J’ai fait des choix défensifs, et je les assume. Sur le premier but, c’est une perte de balle et une erreur individuelle. Ce qui a rendu ensuite notre défense bien fébrile. On prend le deuxième but sur un coup de pied arrêté. Ce n’est pas faute de les travailler, et encore la veille. A 2-0 cela devenait plus compliqué pour nous car Lens avait un milieu technique qui nous a posé bien des problèmes. En deuxième période on a joué, trop peu toutefois. Je pense qu’on a marqué trop tard, et on n’a pas su provoquer la réussite. Mais je regrette que mes joueurs n’aient pas eu de réaction dès le premier but lensois. C’est inquiétant, car il semble bien que nous soyons encore en manque de confiance et de leaders sur le terrain. Il y a aussi encore beaucoup trop d’erreurs individuelles, peut-être du fait de la fébrilité. Seule satisfaction, je retiendrais qu’on a essayé de lutter jusqu’au bout».

2 commentaires

  1. #48135 Illustration du profil de Mirko 27

    Tout à fait d’accord avec toi Zidane, ne nous enflammons pas, auxerre n’a pas été terrible sur ce match. Nous avons su en profiter c’est le plus important, il le fallait pour la confiance et recevoir clermont dans de bonne condition.
    Les joueurs doivent continuer à travailler!!!

  2. #48131 Illustration du profil de zidane98 52

    Franchement Auxerre en 1er mi-tps faisait peur à voir joué, on aurait dit le Lens apathique contre Monaco et Nantes.
    On a gagner certes mais contre un Auxerre Vraiment faiblard, aucun pressing aucune envie de leur part et une défense à l’agonie, le Lens dit il y a 2 match!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close