Votre équipe type pour Nantes-Lens

rclensois.fr vous propose de composer votre équipe type avant chaque match. Vous voulez vous glisser dans la peau du coach et proposer vos propres 11 de départ, alors n’hésitez pas à vous rendre sur cette page. Cette semaine, c’est la composition du match Nantes-Lens que nous vous proposons de mettre en place. Vous avez jusqu’à la veille du match pour changer votre équipe type. A vous de jouer !

Etablissez votre équipe type puis partagez là sur le forum

12 commentaires

  1. #35335 Illustration du profil de lensois1510 12

    beug a mon ordi en attaque c’est pollet

  2. #35313 Illustration du profil de anthony62145 349

    Franchement je ne comprends pas pourquoi Maurice et Mathlouthi ont été écartés .

  3. #35310 Illustration du profil de lensois08 24

    salut si ca continu comme ca garcia va voler!!!!! dommage encore une fois c’est avec des joueures de merde!!!!allez lensois

  4. #35286 Illustration du profil de jojo62lens 35

    déja garcia il trouve pas sont équipe type alors c pas nous qui va la trouver a sa place pourtant il a beaucoup de personne sur le site il mette de belle équipe aller garcia bon courage si tu arrive a tant sortir et si tu reste jusque en 2012 avec ton staf

  5. #35252 Illustration du profil de flams62 1

    Les résultats de le Mans Boulogne et Sedan Amiens vont être décisif sur le parcours du RCL jusqu’à la tréve hivernale. En cas de victoire du mans et d’amiens, ce que je ne pense pas, si tel est le cas avec une défaite lensoise, le moral des joueurs sera au plus bas. C’est le pire scénario qu’il puisse se passer mais c’est envisageable. Dans le pire des cas on pourra dire que le club revit la même histoire que la saison derniére. Pour le moment les similitudes sont conséquentes avec notre dernier parcours en Ligue1.

  6. #35251 Illustration du profil de flams62 1

    Les résultats de le Mans Boulogne et Sedan Amiens vont être décisif sur le parcours du RCL jusqu’à la tréve hivernale. En cas de victoire du mans et d’amiens, ce que je ne pense pas, si tel est la cas avec une défaite lensoise, le moral des joueurs sera au plus bas. C’est un le pire scénario qu’il puisse se passer mais c’est envisageable. Dans le pire des cas on pourra dire que le club revit la même histoire que la saison derniére. Pour le moment les similitudes sont conséquentes avec notre dernier parcours en Ligue1.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close