Valenciennes-Lens : Score final (1-1)

Opposés à Valenciennes, les artésiens ne veulent pas tomber dans les mêmes travers que face à Lille. Avec un Maoulida seul en pointe, les hommes de Jean-Guy Wallemme ont cependant l’intention d’essayer de ramener plus qu’un petit point de leur court voyage. Le début de match est cependant valenciennois, même si le Racing agit par intermittence. Bédimo aurait pu donner l’avantage aux siens à la demi-heure de jeu, tout comme Pujol tout prêt de reprendre une balle mal captée par Runje. Deux équipes fermées, qui n’ont pas réusi à trouver la clé au moment de rejoindre les vestiaires. La deuxième mi-temps démarrera mieux au niveau du spectacle mais moins pour le Racing. Après une perte de balle inutile dans l’axe, Samassa est trouvée et ouvre le score (1-0, 52e). Les lensois ne lâchent cependant rien et pousseront jusqu’où boût et la 90e minute où Boukari, bien décalé par Sertic, trompe le gardien valenciennois et permet à Lens de ramener un point. Malgré les errances défensives, Lens a eu le courage de revenir au score et c’est bien ce dernier point qu’il faudra retenir.

Le détail des buts :

90′ Boukari égalise pour Lens ! A la suite d’un nouveau coup franc de Sertic, celui-ci décide de décaler Boukari vers l’axe qui prend sa chance d’une belle frappe du droit des vingt cinq mètres. Le ballon est légèrement dévié par Baldé et Penneteau est battu.

55′ Samassa ouvre le score pour Valenciennes. A la suite d’un ballon chipé par Pujol à Demont, l’attaquant valenciennois adresse un bon centre vers Samassa, dans la surface, qui reprend instantanément du plat du pied droit à ras de terre.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de ld-lens-thomert

    je pense que si chelle ne s etait pas bléssé on aurait gagné ce match , super RAZAK je suis aussi un peu déçu par sertic moi et pour moi faut remettre bedimo arg et kasraoui au g car ramos et runje n y sont plus la ET maoulida faut qu il reapprenne a marcher sans tomber parce que ça devient lourd

  2. Illustration du profil de anthony62145

    Un bon point de pris même si on auraient du gagné sans la perte de balle de Démont sur le but qui à couté cher maintenant j’espére que ces erreurs là seront corrigés contre Monaco et Paris en tout cas ya du mieux dans l’équipe , à confirmer !!

  3. Illustration du profil de papeboubajeff

    Bien joué razak c est sa mon pote continue comme sa man!

  4. Illustration du profil de b.euss

    ça rassure quand même de prendre un point à VA

  5. Illustration du profil de MATLENS

    c’est vrai que le match été pas terrible, je suis allé au match et je me suis un peu fait chier quand même mais bon l’essentiel c’est d’avoir su prendre un point a VA

  6. Illustration du profil de Malibu

    Score logique…. Match totalement pourri.

  7. Illustration du profil de tirom

    piem, ca a toujours été son jeu, c’est pas maintenant qu’il va changer ;-)
    Quand on aura meilleur que lui au poste, il disparaitra des compos^^

  8. Illustration du profil de mikavirg

    merci demont pour le but!!!!

  9. Illustration du profil de fredglo

    tu étais au match ?

  10. Illustration du profil de piem59

    Le deuxième prénom de Maoulida n’est-il pas « Calimero »? Que d’énergie dépense-t-il à pleurnicher, à tomber et à simuler!!!!Va-t-il enfin jouer normalement pour le collectif ??

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close