Pierrick Valdivia au micro d’Eurosport, était abattu après la défaite concédée dans les derniers instants de la partie.
« Nous donnons tellement dans le match et l’on se fait encore avoir à la dernière minute. Je suis dégoûte. Nous faisons un gros match mais nous avons baissé de rythme en seconde période. Nous nous sommes fait encore avoir. Je suis dépité. Nantes est resté très bas. A 1-1, nous n’avions pas les jambes pour gagner ce match. On est tombé dans un faux rythme. A la fin, nous prenons encore zéro point. Voilà, nous voyons les grandes équipes. »
Source : Eurosport
Moi ce qui me choque le plus c’est l’inefficacité des centres et des coups de pieds arrêtés. Je compte pas le nombre de fois ou lors d’une action le centre est parti direct en sortie de but ou a atteri beaucoup trop loin en dehors de la surface. Et les coups franc et corner j’en parle même pas, on dirait des passes directes au gardien adverses.
on est à notre place malheureusement…
Putiiiiiiin ! Comment est-ce possible ? Autant en première mi temps, Nantes était séduisant mais en seconde pas un pet de jeu, ils balançaient tout, affolant quoi ! Même Lens qui a enchainé 3 matchs en 1 semaine a produit plus de jeu !
Des regrets surtout en deuxième, comment Lalaina loupe sa frappe là sérieux, il a tout le temps, ces occasions là, on doit savoir les mettre, on deviendra pas une grande équipe si on les plante pas !
Mais bon, les matchs se suivent et se ressemblent. Imméritée cette défaite..