Valdivia et Le Moigne évoquent Sedan

Transférés de Sedan l’été dernier, les deux lensois Pierrick Valdivia et Jérôme Le Moigne ont évoqué la retrouvaille avec leurs anciens coéquipiers vendredi prochain à l’occasion de ce Lens-Sedan : (commenté sur rclensois radio)

Pierrick : « J’ai été déçu par le comportement de certains joueurs sedanais au match aller. On peut être dans son match et vivre une période difficile, mais un sourire et un bonjour, ça ne coûte rien. Ça m’a un peu embêté, sachant qu’après la rencontre on n’a pas pu rentrer dans le vestiaire sedanais. A Bollaert-Delelis, je ne m’occuperai pas de ceux qui m’ont mal accueilli. J’irai voir ceux avec qui je souhaite discuter et rire avant la rencontre. »

Jérôme : « Comme Pierrick, je voulais aller voir ceux que je connaissais après le match mais on n’a pas eu le droit de rentrer dans le vestiaire. J’étais un peu déçu mais après on peut les comprendre car ils vivaient une période difficile et la fin du match avait été un peu houleuse. Vendredi, je dirai bonjour à ceux que j’ai envie de saluer. »

2 commentaires

  1. #51306 Illustration du profil de lljoll 46

    Sa sent la rancoeur … donc la motivation !

  2. #51294 Illustration du profil de blandiacum 61

    Pourtant dans leur effectif, il y a des joueurs qui aurait leur place à Lens, certainement pas pire que N’Diane!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close